750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma petite et modeste cuisine , vous trouverez des recettes traditionnelles ou moderne ,algériennes ,constantinoises et du reste du monde !

La Cuisine de Rima 1,2,3...Cuisinons!

Galette traditionnelle (kesra rakhsis)

Galette traditionnelle (kesra rakhsis)

Salam ,voici une galette que j'ai préparé ce matin e pour le petit déjeuner .
J'ai mis 2 verres et demi de semoule moyenne avec un demi verre de farine ,du sel, une petite cuillère à café de levure instantanée,une pincée de levure chimique, ,des grains de sésame et de nigelle ,j'ai frotté avec une petite tasse d'huile et j'ai ramassé en pâte ferme avec de l'eau tiède.j'ai laissé reposé pendant 10mn puis j'ai bien pétri la pâte .
J'ai formé des boules et j'ai fait cuire ma galette .
Bonne journée à vous tous.

Galette traditionnelle (kesra rakhsis)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article